Créer son site avec TOWeb

TOWebIl existe aujourd’hui plusieurs solutions plus ou moins performantes et intéressantes pour quiconque veut créer son blog ou son propre site Web. Parmi celles-ci, TOWeb est une application à télécharger, et promettant de simplifier la création de son site à quelques clics.

Le Web simplifié

TOWeb permet donc de créer soi-même son propre site Internet, sans nécessaire connaître les langages de programmation ni les rudiments du Web. Il permet notamment d’intégrer simplement des textes et des images à un article, de définir un thème précis, publier des vidéos, etc.

TOWeb est disponible dans une version gratuite permettant de créer un site comprenant jusqu’à 5 rubriques. Ceux désirant pousser l’expérience plus loin devront en revanche se délester de quelque 34,90 euros pour l’édition personnelle ou 49,90 euros pour l’édition professionnelle.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • Vista_Hack
    Info-Du-Net qui fait de la publicité maquillée en news je ne m'y attendais vraiment pas, surtout que là ce n'est pas du tout annoncé que c'est de la pub ...

    Pourtant : Prix des versions, qualités, aucun défaut présenté (pourtant j'utilise ce logiciel et il y'en a beaucoup malgré qu'il soit bon dans l'ensemble)

    De plus il existe une tonne de conccurents gratuits (à 100% eux) de ToWeb qui méritent tout autant d'être mis en en avant !

    Je suis un peu décu la une grosse pub en plein milieu des news :(
    0
  • Exoseth
    La limite entre pub et information est mince.

    Malgré tout, comment présenter un logiciel sans en faire un minimum de pub ?
    0
  • Onigiri@IDN
    Vista_Hack : malgré le caractère un peu encenseur de la news, il ne s'agit pas vraiment d'une publicité, mais d'une actualité visant à mettre en avant un logiciel à l'occasion de la sortie d'une nouvelle version.

    Malheureusement, il est assez difficile de connaître sur le bout des doigts les très nombreuses solutions du même genre, gratuites ou payantes, disponibles sur le Net. C'est pour ça que si vous avez quelque chose de nouveau ou original à suggérer à la rédaction, n'hésitez pas à nous envoyer un mail, des fois qu'on en ait raté :)
    0