4 500 W et 3 000 dollars, la démesure de la Devialet Gold Phantom

L’enceinte Phantom de Devialet n’est pas connue pour manquer de puissance, tandis que son tarif n’a rien de spécialement attractif. Mais au cas où certains ne la trouveraient pas assez exclusive, la marque française est allée plus loin avec le modèle Gold Phantom, dont le tarif s’élève à 3 000 dollars. Pour justifier ce tarif, Devialet n’y va pas avec le dos de la cuillère.

La puissance est multipliée par huit (!) par rapport au modèle original, pour atteindre 4 500 W. Une véritable prouesse dans un appareil si compact, permis notamment grâce à l’utilisation d’un nouvel amplificateur. De quoi balancer de la musique à un niveau sonore digne d’une boite de nuit : 108 décibels !

D’après la marque, le son distillé par la bête serait tout simplement « le meilleur au monde », avec une bande passante de 27 kHz (bien au-delà des capacités de l’oreille humaine). Et pour couronner le tout, ajoutez à cela deux plaques d’or 22 carats placées sur les côtés de la machine qui viennent justifier l’utilisation du terme « Gold » dans son nom.

>>> Lire : Comparatif : quelle est la meilleure enceinte Bluetooth portable ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • BorakLeRouge
    sauf que comme d'habitude chez Devialet les chiffres sont du grand n'importe quoi. Ce sont les seuls à utiliser encore les Watts Musicaux qui ne sont pas réaliste...
    0