MacGyver, Beverly Hills et Star Trek sur YouTube

Spoke bientôt sur YouTube ?YouTube va bientôt proposer la diffusion de séries sur son site Web, des épisodes entrecoupés de publicités.

Le site vient de signer un accord relativement important avec la chaine CBS afin de diffuser quelques-uns de leurs programmes. De fait, YouTube pourrait prochainement diffuser des épisodes, en intégralité, de vos séries US préférées.

À quand des programmes exclusifs sur YouTube ?

Retrouvez Dexter...Dans un premier temps, ce partenariat ne permettra la mise à disposition que d’anciennes séries, plus ou moins épuisées. Mais si Star Trek, Beverly Hills 90210 ou bien encore MacGyver pourraient donc bientôt officiellement être en ligne sur YouTube, peut-être seront-elles rejointes un jour par Dexter ou encore Californication, deux séries actuellement diffusées sur Showtime, une chaine câblée du réseauLAN est l’acronyme du terme anglais Local Area Network, que l’on peut traduire en fraçais par Réseau Local. Sa définition consiste en un ensemble d’or... CBS.

Face à la monté des concurrents (Hulu diffuse de nouvelles séries en exclusivité) YouTube se devait de réagir et de nouer des partenariats.

Le Directeur des partenariats chez Youtube, Jordan Hoffner, est formel : « c’est ce que nos utilisateurs veulent. » Google, propriétaire de YouTube, entend inclure de la publicité, avant, pendant et après chaque épisode. Enfin un moyen de gagner de l’argent avec ce site ? En tout cas, la limite des 10 minutes pour une vidéo va ainsi pouvoir voler en éclat... Les séries devraient être diffusées via un lecteur dédié.

Cinq milliards de vidéos ont été regardées sur YouTube en juillet pour une audience dépassant allègrement les 300 millions de visiteurs ! Le site serait d’ores et déjà en discussion avec d’autres chaînes. Précision importante, ce deal ne vaut que pour les internautes américains ! Aïe aïe aïe...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • Mika75016
    La dernière phrase qui tue l'article. :S A quoi bon alors ? ...
    0
  • davidbenard
    Savoir que cela existe et que, à terme, cela va bien finir par arriver chez nous ;)
    0
  • H-hich
    J'arrive pas a comprendre ces gens qui regardent leurs serie en streaming tout moisie, faut vraiment pas aimer ce qu'on regarde pour regarder dans des qualité souvent médiocre.

    Stage6 permettait au moins de regarder en qualité Divx mais je trouve "l'experience" plutot rebutante. J'aime savoir que mon film est complet et qu'il risque pas de s'arreter pour x-raisons. Je préfere encore payer que de regarder en streaming perso :o
    0