Metacafe profite de Digg.com

Metacafe Digg.comLorsqu’un site publie un contenu, voir ce contenu relayé sur un site comme Digg.com est généralement un gage de qualité. Le site est fréquenté par de nombreux internautes, qui y publient généralement les meilleurs moments ou ce qu’ils trouvent important sur le Net. Aujourd’hui, Metacafe profite de ce système et lance une page dédiée à Digg.com.

Digg sur Metacafe

Ou comment caresser les utilisateurs de Digg.com dans le sens du poil. Metacafe vient en effet de lancer une page spécialement dédiée à ses vidéos publiées sur Digg.com. Concrètement, la page en question présente toutes les vidéos qui ont été postées par les utilisateurs sur le site Digg.com, en montrant notamment la date de publication sur Digg et la note qu’elle y a reçu.

Concrètement, cela signifie que les vidéos présentes dans cette catégorie ont suffisamment retenu l’attention des internautes pour qu’ils la publient sur Digg, et qu’elles sont de relativement bonne qualité. On y trouvera donc des vidéos populaires et originales, mais surtout un nouveau moyen pour Metacafe de rallier des internautes à sa cause.

Accéder à Metacafe

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire