Une GeForce GTX 1080 intégrée à un écran incurvé

Digital Storm propose un PC tout-en-un pour les gamers : un écran incurvé de 34 pouces, une carte graphique puissante et surtout, la possibilité de remplacer les pièces par d’autres plus performantes. Avec l’Aura, Digital Storm compte convaincre les joueurs, même les plus exigeants. D’emblée, le constructeur met plein la vue en optant pour un format tout-en-un et un large écran incurvé de 34 pouces au format 21:9. La qualité des images sera optimale avec un affichage en 3440 X 1440 pixels.

Les gamers pourront upgrader leur PC

Digital Storm propose quatre configurations, les prix varient de 1999 à 3537 dollars. La version de base est dotée d’un processeur Core i5-6000 et d’une carte graphique GeForce GTX 960. A titre de comparaison, le meilleur PC est équipé d’un Core i7-6800 K et d’une carte graphique GeForce GTX 1080, le dernier modèle lancé par NVIDIA.

Par contre, s’il en a les moyens, le futur acheteur pourra modifier la configuration initiale en fonction de ses besoins. Par exemple, s’il choisit la version « ultimate » mais souhaite inclure le processeur à dix cœurs, Core i7 Extreme Edition 6950X, il doit débourser 1339 dollars en plus. Les précommandes sont maintenant ouvertes et les livraisons commenceront vers la fin du mois de juillet.

Digital Storm a aussi pensé aux bricoleurs, ceux qui aiment upgrader leur machine. Les différents composants de l’Aura sont fixés à l’arrière de l’écran, ils sont aisément accessibles et on peut les remplacer facilement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire