Dishonored 2 : une nouvelle bande-annonce avec des vrais acteurs

A quelques semaines de la sortie du jeu sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Dishonored 2 se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce. Particularité de celle-ci, elle est réalisée à l’aide de véritables comédiens et non pas de cinématiques tirées du jeu.

En 2012, l’éditeur Bethesda et le studio lyonnais Arkane avaient surpris avec leur nouvelle franchise, Dishonored. Ce jeu d’assassinat à la première personne laissait le joueur choisir parmi une pléthore de pouvoirs et d’approche, entre la méthode violente ou l’infiltration pure par de nombreuses voies possibles. L’intrigue du jeu se déroulait également dans un univers particulier, au début du XXe siècle, dans une Grande-Bretagne qui tire l’essentiel de ses ressources et de sa technologie de la graisse de baleines. Vous incarniez Corvo Attano, ancien garde du corps de la famille impériale, emprisonné après avoir été accusé à tort du meurtre de l’impératrice, et vous deviez tout faire pour protéger l’héritière, Emily Kaldwin, afin de lui permettre d’accéder au trône.

Dans Dishonored 2, les deux personnages seront de retour, quelques années plus tard. Le joueur pourra ainsi incarner au choix Corvo ou Emily, alors qu’elle a été destituée de son trône et fera tout pour se venger de Delilah Copperspoon, désormais connue sous le patronyme Kaldwin. La nouvelle bande-annonce présente d’ailleurs l’affrontement à venir entre Emily et Delilah. « Tu n’as jamais pensé que je me battrais. Tu ne m’as jamais vu comme une menace. Tu ne me connais pas encore, mais tu vas apprendre », affirme ainsi Emily, sur fond de scènes tournées avec de vrais acteurs en prises de vue réelles.

Dishonored 2 sortira le 11 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Dishonored 2 - Live Action Trailer - "Reprends ce qui t'appartient"

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire