Diskeeper disponible dans sa version 2007

Logo Diskeeper Corporation

Diskeeper le "défragmenteur"

Sous Windows, la fragmentation du ou des disques durs devient vite gênante. Au delà de l’outil de défragmentation fourni en standard, qui n’est pas forcement la solution la plus performante, il existe des utilitaires comme Diskeeper, qui aujourd’hui est une référence incontestable. Le savoir-faire de Diskeeper repose essentiellement sur la technologie Smart Scheduling. Pratiquement, une fois l’utilitaire configuré convenablement, celui-ci défragmente le disque dur de manière transparente, sans avoir besoin d’une quelconque intervention extérieure.

Nouvelle version

Aujourd’hui, Diskeeper arrive dans sa version 2007. Comme toute nouvelle version, celle-ci apporte son lot de nouveautés dans lesquelles on peut retrouver la technologie invisiTasking qui améliore le fonctionnement en tâche de fond de Diskeeper. De plus, la vitesse d’accès aux fichiers et aux dossiers a été optimisée à l’aide de l’outil I-FAAST. À cela s’ajoute un remaniement de l’interface pour une meilleure ergonomie, ce qui ne sera pas sans ravir les débutants. Enfin, et comme d’habitude, un bon nombre de bugs a été corrigé.

Diskeeper 2007 se décline en six versions dont Diskeeper 2007 Administrator, Diskeeper 2007 EnterpriseServer, Diskeeper 2007 Server, Diskeeper 2007 Pro Premier, Diskeeper 2007 Professional et enfin Diskeeper 2007 Home. Pour obtenir plus de détails sur chaque version, vous pouvez consulter cette page.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • demonofparadise
    J'ai déjà testé Diskeeper 9 mais j'ai formaté et je n'ai pas juger bon de l'installer à nouveau donc si quelqu'un a un tuto pour Diskeeper 2007, je suis preneur ;)
    Mais le défragmenteur intégré est vraiment mauvais?
    0
  • Tsukaniki
    Oui il est "mauvais", du moins, comparé à d'autre beaucoup beaucoup plus rapide, et capables de défragmenter des disques plus rempli que ce que tolère celui de windows.
    0
  • BrunoP
    Anonymous a dit :
    J'ai déjà testé Diskeeper 9 mais j'ai formaté et je n'ai pas juger bon de l'installer à nouveau donc si quelqu'un a un tuto pour Diskeeper 2007, je suis preneur ;)
    Mais le défragmenteur intégré est vraiment mauvais?


    Nous n'avons pas dit qu'il était mauvais mais qu'il n'était pas toujours adapter. Diskeeper est assez intuitif, tu peux tenter l'aventure sans tuto je pense. Et si tu as un souci, il reste les forums sur lesquels tu trouveras les réponses à tes questions. Ceci dit, ce n'est que mon avis.

    Cordialement,

    Bruno Prieur
    0