Le monde de Némo version emojis


Disney continue à surfer sur la vague des émojis. Après Star Wars : le réveil de la force, Alladin, Rainponce et la Reine des Neiges, il continue à utiliser des émoticônes pour raconte une de ses classiques, Le Monde de Némo.

Le Monde de Némo en émojis

L’histoire se déroule au sein de la messagerie d’un smartphone, plongé au cœur d’un aquarium, et bien entendu, les différents personnages utilisent des émojis pour communiquer.  Même si la vidéo dure moins de trois minutes, elle parvient à résumer les principaux rebondissements de l’intrigue. Trois semaines avant la sortie du prochain volet, Le Monde de Dory, Disney a trouvé un excellent moyen pour remobiliser les fans.

Les émojis sont partout

Les émojis constituent un vecteur de communication efficace et leur intégration dans différents supports se multiplie. Récemment, un utilisateur a remplacé certains mots de la Bible par des émoticônes. Une manière d’inciter la Génération Y à lire cette version de 3200 pages. De son côté, Sony Pictures prépare un film pour 2017, il raconterait l’histoire d’Emoji Valley, le pays des émoticônes.

d

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire