Disney préparerait une suite aux Aventures de Rocketeer


Selon le site The Hollywood Reporter, les studios Disney seraient en train de préparer une suite au film culte Les Aventures de Rocketeer. Le film original datant de 1991, Disney aurait prévu une version plus moderne.

Un des gros changements apportés au film est le choix du personnage principal : Les Aventures de Rocketeer, rebaptisé The Rocketeers, verra son personnage principal interprété par une femme d’origine afro-américaine.

Dans le film original, l’histoire se passe dans les années 30 à Los Angeles. Un jeune cascadeur, nommé Cliff Secord et passionné d’aviation, découvre une mystérieuse mini-fusée capable de voler librement dans les airs. Le Rocketeer se voit alors impliqué dans une affaire mêlant la Maison-Blanche et des espions allemands. Le nouveau film Disney lui, se déroulerait six ans après l’histoire originale. Le Rocketeer a disparu dans sa lutte contre les nazis. C’est ainsi qu’une jeune afro-américaine reprend son arsenal en pleine Guerre Froide, afin d’empêcher un scientifique malintentionné de détourner la technologie du rocket.

Le film n’est qu’à l’état de projet, mais son scénario aurait été confié à Max Winkler et Matt Spicer. Il serait également produit par Brigham Taylor qui a notamment travaillé sur l’adaptation du Livre de la Jungle.

>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2016

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire