La marque France Télécom disparaitra bien

Didier LombardDidier LombardFrance Télécom poursuit bel est bien sa mue. Dans ce sens, le groupe se rebaptisera bien Orange, du nom de sa principale marque commerciale. Ce sera donc la fin de l’opérateur historique français tel qu’on l’a connu.

300 000 abonnés aux chaines Orange

Cette opération se fera d’ici 2012 et achèvera donc la transformation de l’entreprise depuis son rachat de l’opérateur anglais Orange en 2000. Les Français verront ainsi disparaitre une marque historique qui les accompagnait depuis 1988 et la séparation des PTT suite à une directive européenne.

En même temps que cette annonce, Didier Lombard, PDG du groupe, a également précisé que c’étaient maintenant 300 000 abonnés que comptaient les chaines de télévision Orange. Orange Sport et Orange Cinéma ont ainsi gagné 120 000 abonnés depuis décembre 2008. Orange a d’ailleurs été condamné à rendre ces chaines disponibles à la concurrence, décision dont la société a fait appel.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Il faut dire à 1€ pendant 3 mois et sans engagement les chaînes cinéma... Je me demande combien de personnes resteront au mois d'avril :D
    0
  • JSZ
    Pas faux, mais en même temps on oublie souvent de se désabonner à ce genre de chose. :-(
    0
  • shitakunai
    c'est uns des pieges mais l'autre, c'est de ne plus pouvoir s'en passer.
    de toute façon orange c'est pas top.
    0