Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le traqueur de valise permet de ne plus perdre ses bagages

Thèmes :

Le problème du bagage perdu ou échangé avec celui d’un autre a toujours été un souci majeur dans les aéroports. Toutefois, un dispositif devrait y remédier. Ce compagnon de valise permet de les localiser depuis un smartphone.

Concocté par Trakdot, Luggage Tracker est un périphérique qui peut s’avérer utile pour les personnes qui voyagent beaucoup. Il se présente en un boîtier discret et efficace qui, une fois placé à l’intérieur d’une valise, permettra  de la repérer où qu’elle se trouve. En fait, le propriétaire du bagage pourra la retrouver facilement via un smartphone sous Android ou iOS, avec le simple envoi d’un SMS. Les informations sont mises à jours en temps réel afin de mettre toutes les chances de son côté. Trackdot avance même qu’il est possible de suivre plusieurs périphériques avec un seul terminal. D’une autre manière, les utilisateurs peuvent traquer leur valise via le site web de la firme.

Disponible vers le courant de Mars, Luggage Tracker est vendu à 50 Dollars avec 8.99 Dollars de plus pour ses frais d’activation et 12.99 Dollars pour un abonnement d’un mois. Un service assez cher en somme mais qui ravira certains professionnels habitués des hall d'aéroports.

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter