Un tweet pour un cookie

Que diriez-vous de prendre du cookie pour un tweet  posté ? C’est désormais possible avec UID Cookie Box, un distributeur de friandise qui ne jure que pas les tweets, en guise de récompense.

UID Cookie Box est le fruit de la collaboration entre Daniel Jansson, Alexis Morinet Sharon Williams, des designers en herbe du Umeå Institute of Design, en Suède. Basé sur un concept typiquement marketing, le distributeur offre un cookie à chaque utilisateur qui publie un certain hashtag sur Twitter. Il se présente en une boîte assez simpliste qui réagit sur les tweets postés. Une fois le tweet affiché sur son écran, ce dernier s’illumine et la personne peut simultanément recevoir sa part de biscuit. Toutefois, le distributeur ne valide qu’un seul hashtag à la fois, ainsi il ne distribue qu’un seul cookie pour chaque compte Twitter.

Actuellement en phase de prototype, le seul et unique modèle opérationnel de Cookie Box est placé dans un espace public à Umea.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire