DivX et Yahoo! signent un accord

divx.comLes géants de l’Internet ne cessent de s’allier pour combiner leurs forces et ainsi apporter à l’un ce qui manque à l’autre. Alors que d’un côté, Firefox et Google entretiennent un copinage qui n’est plus secret pour personne, voilà que de l’autre, DivX et Yahoo ! se rapprochent à leur tour.

Du Yahoo ! dans DivX

En quoi consistera donc ce partenariat ? Comme pour la concurrence, mais cette fois-ci, appliquée à deux marques différentes. Concrètement, les internautes téléchargeant désormais des outils de la marque DivX sur le site se verront proposer, à l’installation, de profiter de différents services de Yahoo ! à travers diverses optimisations pour Internet Explorer 7.

Les utilisateurs y trouveront donc entre autres une barre d’outils à l’image de Yahoo !, qui devrait entre autres remplacer quelques outils tiers fournis jusqu’à maintenant par DivX. On y trouvera surtout, par ailleurs, des liens vers les deux principaux sites de DivX, Divx.com et Stage6.com. Valable pendant deux ans, cet accord sera effectif à partir de début novembre 2007.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire