Offrez-vous un drone plaqué or

Le DJI Phantom 4 Gold Edition porte bien son nom, ce petit aéronef est recouvert entièrement d’une mince couche d’or de 24 carats. Ainsi, il faut débourser 20.000 £ pour s’offrir un exemplaire de cet appareil. Ce drone peut atteindre une altitude de 2 km, il peut également réaliser des captures en 4K.

Un drone de luxe performant

Drones Direct vise particulièrement les gens fortunés et amateurs de jouets télécommandés avec le DJI Phantom 4 Gold Edition. A 20.000 £, il est réservé à une clientèle qui possède un revenu conséquent. D’emblée, il faut souligner qu’en plus de son teint doré, l’appareil dispose aussi d’autres atouts pour séduire les connaisseurs. Ainsi, il est livré avec une télécommande, une batterie, un chargeur, un support de smartphone, une pince à cardan, une carte SD de 16 Go, deux kits complets d’hélices et un sac pour les ranger. Pour faciliter le transport, le constructeur a aussi prévu un sac spécial.

Par ailleurs, cet aéronef volerait jusqu’à une altitude de 2000 m (6500 pieds), soit presque 16 fois plus que le maximum autorisé qui est fixé à 400 pieds. Ce détail pourrait séduire de nombreux clients. De plus, selon les informations fournies par le constructeur, la caméra embarquée réussirait à réaliser des captures en haute définition, elle fournirait des images en 4K. La présence d’un cardan électronique garantirait également la stabilité des images.

Grâce à l’Active track, le drone peut détecter les éventuels obstacles qui se trouveraient sur son trajet. Enfin, il est aussi équipé de la fonction Smart Return Home. Alors, il suffit d’appuyer sur un bouton pour que le DJI Phantom 4 Gold Edition revienne à son point de départ.

>>> Lire aussi : comment choisir un drone ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire