Mattel va lancer son casque de réalité virtuelle

Mattel a dévoilé un nouveau modèle du Viewmaster lors du salon de jouet de New York, le DLX. En plus du changement au niveau du design, le DLX est équipé d’un réglage focal, utilise des meilleures lentilles optiques et surtout, dispose d’un port jack. Grâce à ces ajouts, l’expérience sera améliorée, aussi bien sur le plan visuel qu’acoustique.

Le réceptacle a été réaménagé, il est maintenant compatible avec tous les smarphones, quelles que soient leurs formes et leurs tailles. De plus, la sécurité a été renforcée en vue d’empêcher une ouverture intempestive du boitier.

Adapté au Cardboard, le DLX pourrait déchiffrer de nombreux contenus en réalité augmentée. Mattel fournit gratuitement avec le casque un jeu de labyrinthe. Il a également prévu des applications dédiées et comme au bon vieux temps, des disques seraient aussi disponibles.

Par rapport au Reality Viewer, la première version lancée l’année dernière, le prix a augmenté. Il passe de 30 à 40 dollars, mais les changements apportés peuvent justifier un tel écart.

Mattel a précisé que la commercialisation commencera cet automne.

DLX, le nouveau casque VR de Mattel

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire