Comment créer un dock iPhone Game of Thrones


Game of Thrones figure parmi les séries populaires qui génèrent une tonne de produits dérivés. Après le trône de fer façon talons aiguilles, voici une création faite maison concoctée par un bricoleur, visiblement fan de la saga.

A défaut de siéger sur le trône de fer, un utilisateur de Tumblr a conçu un mini-trône royal pour son smartphone. Connu sous le pseudonyme de merichuel, le bidouilleur s’est amusé à créer une réplique miniature du siège à partir de simples objets du quotidien. Avec un peu d’imagination et quelques heures de réalisation, il est parvenu à mettre sur pieds un dock pour smartphone à l’image du fameux trône. Pour se faire, il a utilisé un morceau d’éponge en guise de base sur lequel il a posé une pâte en argile polymère. L’ensemble est ensuite agrémenté d’agitateurs à cocktails en plastique afin de reproduire les épées. Chaque composant est fixé avec de la colle chaude avant d’être peint pour faire ressortir ce rendu typique du Trône de fer.

A l’état de prototype, ce dock pour terminal n’est pas en vendre. En revanche, les bricoleurs et amateurs de DIY (Do it yourself, ou "faites le vous-même) peuvent le reproduire chez-eux avec les moyens du bord.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire