Le dock iPhone qui soigne le réveil

Envie d’un réveil matinal moins chaotique ? Si certains usent de leur smartphone en guise de réveil, entendre brusquement une alarme peut s’avérer frustrant d’où l’intérêt d’un accessoire pour retarder le réveil.

Snooze est un dock iPhone qui a une vocation assez spéciale. En effet, il a été conçu pour mieux gérer le réveil du matin, du moins le retarder confortablement. Fabriqué à partir de bois, de caoutchouc et de plastique, il se présente en un boîtier muni d’un antichoc. Il suffit de glisser l’iPhone à l’intérieur grâce aux rainures. Quand l’alarme retentira le matin, un simple tapement sur sa surface permettra de mettre le téléphone en sourdine. Il est également possible de couper la sonnerie d’un appel entrant de la même manière. Il est livré avec un câble de 1.5m et est compatible avec l’iPhone 4, 4S et l’iPhone 5. Enfin, Snooze est l’œuvre de Lindsay Windham.

Concept devenu réalité,  le prix d’un tel accessoire varie selon sa finition. Comptez 40 dollars pour un dock en bois et 99 dollars pour le modèle un peu plus chic, en aluminium.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire