Et si votre bague faisait office de dock pour smartphone ?


Même les supports pour smartphones se veulent portables. Preuve en est avec le concept de Celltack, un dock magnétique d’un nouveau genre. Sa particularité ? Il prend la forme d’un anneau à porter du bout des doigts.

Présenté comme un bijou à la fois design et fonctionnel, Celltack est compatible avec tout type de terminal et de gadget nomade. Il est composé de deux éléments : un petit aimant tout plat qui vient se fixer sur le dos du téléphone et le dock ultraportable lui-même. Décliné en plusieurs accessoires, ce dernier prend donc l’apparence d’une bague, un bracelet ou encore une variante à monter sur un vélo. De cette manière, l’utilisateur pourra facilement manipuler son smartphone. En plus de visualiser le mobile au poignet, il pourra éventuellement effectuer d’autres tâches avec ses deux mains libres. Enfin, le système magnétique est suffisamment puissant pour maintenir l’appareil en place.

L’accessoire est actuellement à l’état de prototype et dont la concrétisation dépend de l’aboutissement d’une campagne sur Indiegogo. Il reste une vingtaine de jours pour réunir la somme de 40.000 dollars.


CELLTACK

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire