Transformer un iPad en Apple II

Pour les grands utilisateurs d’appareils Apple nostalgiques, le groupe M.I.C gadget a réalisé un dock rétro qui transforme la tablette iPad 2 en ordinateur Apple II

iStation est un dock en bois dont le look s’inspire des touts premiers ordinateurs Apple. En effet, sa forme imite celle du support de l’Apple II. La tablette est à placer au dessus de l’accessoire, l’utilisateur a le choix entre une orientation paysage ou portrait. Le dock est fourni avec un clavier sans fil amovible qui vient se loger dans une fente prévue à cet effet. iStation possède un adapteur à brancher sur une prise d’alimentation. Nul besoin de haut-parleurs additifs puisque la station en est dotée. L’enceinte intégrée se connecte via Bluetooth ou grâce à une fiche jack 3.5 mm à la tablette. Un port USB permet de charger l’iPad lorsqu’on utilise l’accesoire.

La combinaison iPad iStation forme un Apple II à écran plat. La station vintage peut également être utilisée avec un iPhone. L’accessoire a récemment dépassé le stade de prototype et est actuellement en vente au prix de 85.90 dollars.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire