Docteur Strange : le prochain super-héros Marvel apparaît en images

L’an prochain, le studio Marvel prévoit de lancer deux films de super-héros au cinéma. Si l’on a déjà pu découvrir la bande-annonce du premier, Captain America Civil War, le second, Doctor Strange, n’avait pas encore fait parler de lui jusqu’à la publication des premiers clichés ce lundi par le magazine Entertainment Weekly.

>>> Lire : Super-héros : les 31 films prévus jusqu'en 2020

Après les Gardiens de la Galaxie ou Ant-Man, le studio Marvel continuera l’an prochain à explorer les bas-fonds de son catalogue de super-héros en sortant des sentiers battus des Avengers. Si Captain America, Iron Man, la Veuve Noire ou Œil de Faucon seront bien à l’affiche de Civil War, le deuxième film prévu par le studio en 2016 mettra à l’honneur un personnage encore inconnu du grand public : Docteur Strange.

Réalisé par Scott Derrickson (Sinister, L’Exorcisme d’Emily Rose), le film racontera l’histoire du neurochirurgien Stephen Strange. Après un accident de voiture, celui-ci décide de se retirer et de s’exiler en Inde jusqu’à faire une rencontre qui changera sa vie et lui permettra de découvrir une des magies les plus puissantes de l’univers. Il deviendra alors le sorcier suprême.

Le film mettra surtout à l’affiche l’acteur britannique Benedict Cumberbatch. Le comédien s’est déjà fait remarquer pour de nombreux rôles liés à la culture geek comme dans Star Trek Into Darkness, Le Hobbit, The Imitation Game, Le Cinquième Pouvoir ou la série Sherlock. Si Marvel s’est encore gardé de diffuser toute bande-annonce, le magazine Entertainment Weekly l’a choisi pour illustrer la Une de son numéro de janvier 2016. On peut ainsi le découvrir dans son costume de Stephen Strange avec son bouc et surtout son costume bleu et sa cape rouge emblématique.

Docteur Strange sortira en France le 2 novembre 2016. Le film est réalisé par Scott Derrickson, avec Benedict Cumberbatch dans le rôle de Stephen Strange et Chiwetel Ejiofor dans celui de son ennemi, le baron Mordo.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire