Doctor Strange : une boîte de Lego révèle le vilain démon du film

Après Captain America Civil War sorti il y a quelques semaines, le prochain film de l'univers Marvel sortira en octobre et il s'agira de Doctor Strange . Si une première bande-annonce révèle une partie de l'histoire, on ignorait jusqu'à présent qui serait le gros méchant que le Sorcier Suprême affrontera. Une boîte de Lego lève le voile.

Avant tout, commençons par une petite mise en garde : si vous ne voulez pas être spoilé, ne lisez pas la suite !

Ce n'est pas la première fois que Lego spoile un film. Les petites briques avaient déjà révélé la nouvelle taille adoptée par Scott Lang (Ant-Man) dans Civil War. Cette fois, la boîte numéro 76060 de Lego montre clairement quel démon le Doctor Strange va devoir affronter dans le film qui sortira en octobre prochain. Dans la scène recréée en Lego, on y voit clairement le Maître des Arts mystiques affronter Shuma-Gorath. Ce démon est l'un des pires que le docteur ait jamais eu à combattre dans les comics, et est représenté par une espèce de pieuvre géante dotée d'un œil unique en son centre. Si le Sorcier Suprême est parvenu à quelques reprises à en venir à bout, cela a toujours été au prix d'un grand sacrifice et cela n'a pas empêché le démon de renaître quelque temps plus tard.

La présence du démon dans le film n'est pour l'instant qu'une hypothèse, qui n'a pas été confirmée ni infirmée par la production. Mais cette supposition est pleinement crédible quand on connaît le passif entre Stephen Strange et l'entité cosmique. Pour en savoir davantage, il faudra probablement patienter jusqu'à la prochaine bande-annonce. Le film sortira quant à lui le 26 octobre prochain en France.

>> A lire aussi >> Super-héros, costumes, sexe : tout ce qui va changer chez Marvel

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire