Doctor Strange s'offre une bande-annonce inédite

Le prochain personnage Marvel à avoir droit à son adaptation au cinéma n'est autre que le Docteur Strange, un super-héros mystique créé il y a déjà en 1963 . À un mois de sa sortie sur grand écran, le film se paie une nouvelle bande-annonce qui montre quelques images inédites. Et dans le même temps, son interprète principal, annonce sa présence au casting d'Avengers Infinity, qui sortira quant à lui en 2018.

>> Justice League, Dr. Strange, Wonder Woman... : le bilan de la Comic Con 2016

La nouvelle bande-annonce que viennent de diffuser les studios Marvel reprend la plupart des séquences que l'on a pu déjà voir dans les précédents trailers. Mais elle offre également une série de plans inédits : l'état de Strange après son accident, les paroles de Wong... Et nous vous laissons découvrir la suite afin de ne pas vous spoiler totalement cette nouvelle bande-annonce. Celle-ci n'arrive pas par hasard : si elle met en avant le côté spectaculaire du film, c'est surtout pour promouvoir le partenariat établi entre la production et iMAX. 115 salles de cinéma américaines proposeront en effet 15 minutes du film dans cette technologie.

La nouvelle bande-annonce de Doctor Strange évoque les Avengers.


Autre bonne nouvelle : dans cette même bande-annonce, il est également fait mention des Avengers. Doctor Strange fait donc bel et bien partie du MCU (l'univers Marvel cinématographique). Et ça tombe plutôt bien, puisque l'acteur Benedict Cumberbatch vient de confirmer sa présence dans le prochain film consacré à l'équipe de super-héros. Lors d'un entretien accordé à Empire, l'acteur a en effet parlé « du défi logistique d'aligner son emploi du temps avec ceux de Robert Downey Jr, Chris Hemsworth, Elizabeth Olsen et Paul Bettany ». Il a ensuite ajouté : « Nous voir tous réuni, ça sera quelque chose. Voilà pourquoi ce personnage est introduit, pour ouvrir le chapitre suivant. Alors regardez bien celui-là pour voir comme ça se passe. Doctor Strange s'invitera donc dans Avengers Infinity, prévu pour le 25 avril 2018 en France. »

Doctor Strange sortira en France le 26 octobre prochain et sera le dernier film du MCU de 2016... Avant une reprise en 2017 avec Les Gardiens de la Galaxie (26 avril 2017), Spider-Man Homecoming (12 juillet 2017) et Thor Ragnarok (25 octobre 2017).

>> Avengers, Justice League, X-Men : les meilleures équipes de super-héros

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire