Doctor Strange : le futur film Marvel se dévoile avec un premier teaser

Cette année, après Civil War à la fin du mois, Marvel sortira un deuxième film de super-héros prévu pour cet automne : Doctor Strange. Alors qu’on n’avait vu jusqu’ici que quelques photos du personnage, le studio a dévoilé ce mardi un premier teaser pour le film avec Benedict Cumberbatch.

>>> Super-héros : les 31 films prévus jusqu'en 2020

Après Sherlock Holmes, le dragon Smaug, Julian Assange, Alan Turing ou Khan, Benedict Cumberbatch interprétera à nouveau une figure chère à la culture geek d’ici la fin de l’année : le docteur Stephen Strange. Le comédien britannique sera en effet à l’affiche de la future production du studio Marvel dans le rôle principal du sorcier suprême.

Jusqu’à présent on n’avait pas encore eu l’occasion de découvrir des images du film, mais seulement des photos promo comme celles utilisées par le magazine Entertainment Weekly en décembre, ainsi que des photos de tournages publiées sur les réseaux sociaux au début du mois. Alors que Civil War, le prochain film Marvel, approche à grands pas, Disney s’est décidé à commencer la promotion du film avec la publication d’un premier teaser de Doctor Strange.

Dans cette toute première vidéo, on peut apercevoir le neurochirurgien Stephen Strange, victime d’un accident de voiture. Au cours d’une retraite dans les montagnes d’Asie, il va rencontrer l’Ancien, incarné par Tilda Swinton, qui va élargir sa perception du monde et lui permettre de découvrir la magie. La bande-annonce se ferme sur la silhouette du super-héros, dans ses habits de sorciers. En revanche, la vidéo ne laisse pour l’heure rien présager de l’intrigue du film. Pour rappel, le synopsis officiel parle de « l’histoire d’un neurochirurgien, le Dr Stephen Strange, qui, après avoir été victime d’un horrible accident de la route, découvre des dimensions parallèles et un univers fantastique ».

Le film Doctor Strange sortira au cinéma le 26 octobre prochain en France. Il est réalisé par Scott Derrickson (Sinister, L’Exorcisme d’Emily Rose) avec Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor, Tilda Swinton ou Rachel McAdamas.

Doctor Strange - Première bande-annonce (VOST)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire