Doctor Strange se paie un extrait qui en met plein la vue

Plus que quelques jours à attendre avant la sortie de Doctor Strange en France. Histoire de patienter jusque là, Marvel Studios nous offre un extrait d'une minute, dans lequel le docteur révèle enfin toute sa puissante magique et son esprit combatif.

L'extrait en question nous montre Doctor Strange en bien mauvaise posture : on le voit en effet tenter d'échapper à d'autres sorciers, et notamment Kaecilius, un disciple de l'Ancien. Le Doctor Strange fait pour la première fois usage de la magie de manière offensive et défensive (jusque là, on l'avait surtout vu altérer la réalité). Pour mémoire, le film relate l'histoire d'un chirurgien victime d'un accident de la route et qui perd le contrôle de ses mains. Il se retrouve alors dans l'incapacité d'opérer. Il tente alors de tourner du côté du mysticisme et suit une formation chez l'Ancien, une femme dotée d'une puissance magique incommensurable.

Doctor Strange : un extrait d'une minute avant sa sortie.

Le film sortira le 26 octobre prochain sur grand écran. Notez cependant qu'il sera présenté en avant-première à la Comic Con de Paris ce week-end, mais qu'il faudra probablement s'armer de patience et batailler des coudes, car les places sont limitées et la file d'attente promet d'être très longue.

>> Tout savoir sur Doctor Strange, c'est pas sorcier

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire