[Vidéo] Doctor Who : un hommage à l'épisode des 50 ans... en Lego

Alors que la prochaine saison de Dr Who débutera en Grande-Bretagne le 23 août prochain, un fan de la plus vieille série de science-fiction encore diffusée a réalisé un hommage à la saga en Lego.

Le 23 novembre dernier, à l’occasion des cinquante ans de la série, la BBC et France 4 diffusaient simultanément un épisode spécial de Dr Who. Baptisé « Le Jour du Docteur », celui-ci faisait intervenir quatre comédiens différents dans le rôle de l’énigmatique seigneur du temps et revenait aux sources de sa quête : la disparition de son peuple et de sa planète d’origine : Gallifrey.

Afin de rendre hommage à cet épisode majeur de la série britannique, le compte YouTube bookshelf production a réalisé une vidéo retraçant les scènes les plus emblématiques de cet épisode. On y retrouve ainsi la chute d’Arcadia, Matt Smith et David Tennant ensemble, le sacrifice du « War Doctor » ou l’apparition de tous les anciens interprètes du personnage, ainsi que du prochain : Peter Capaldi.

La huitième saison de la nouvelle sérieDr Who, soit la 34e au total, sera diffusée en Grande-Bretagne à partir du 23 août prochain. Peter Capaldi (The Thick of It) interprétera la douzième version du Docteur. La série sera toujours écrite par Steven Moffat.

The Day of the Doctor en Lego

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire