[Vidéo] Steve Jobs : la bande-annonce du documenataire controversé

The Man in the Machine sortira sur iTunes, en VOD et dans une série de salles de cinéma triée sur le volet le 4 septembre prochain. Documentaire controversé, il retrace les pas de Steve Jobs chez Apple sans s’épargner aucune critique.

« Audacieux. Brillant. Brutal. » L’accroche de The Man in the Machine est toute en nuances et en dit long sur son approche des évènements. Projeté en avant-première lors du SXSW festival en mars dernier, ce documentaire réalisé par Alex Gibney, avait déjà suscité l’ire de quelques employés d’Apple qui avaient alors quitté la salle. Eddy Cue, vice-président des services et logiciels Internet d’Apple, n’est pas non plus satisfait de cette critique de son ancien patron. Pour lui, il s’agit d’une « vision inexacte et mesquine de mon ami. Ce n'est pas le reflet du Steve Jobs que j'ai connu. »

Alex Gibney ne répond que d’une seule manière à ces critiques, en déclarant qu’il « y a un véritable culte chez Apple où les gens ne veulent rien entendre de mauvais concernant Steve Jobs. »

Son documentaire semble donc en bonne voie grâce à ses détracteurs. Il ne reste plus qu’à attendre le 4 septembre pour se forger son propre avis.

The Man in the Machine

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire