TV HD et son Dolby Surround sur les téléphones Sharp

Sharp Aquos SH905iTVIl y a à peine un mois de cela, nous vous présentions le téléphone Sharp, héritiers de la technologie des téléviseurs Aquos de la marque. Aujourd’hui, nous vous annonçons le lancement en Asie de la nouvelle vague de téléphones, avec l’Aquos SH905iTV, que nous pouvons qualifier de « surdoué de la télévision mobile ».

La télévision mobile haute qualité

Avec un design beaucoup moins anguleux que le modèle précédent, leSH905iTV est assez fin avec une épaisseur de seulement 18,9 mm. Mais ses atouts principaux appartiennent au domaine de l’imagerie avec un tuner 1 seg, la norme en vigueur au Japon, un écran 3,2 pouces VGA avec un taux de contraste de 2000 :1 et enfin une qualité sonore améliorée grâce à la technologie Dolby Mobile. Nous pouvons également citer la radio FM et un appareil de 3,2 mégapixels parmi ses nombreuses compétences.

Zoom sur le Sharp Aquos SH905iTV
On va aimer On va regretter
Le design Le passage de 7,2 à 3,2 mégapixels en photo par rapport à l’ancien modèle
la technologie Dolby Mobile -
Son taux de contraste -

Notre avis : L’ancien modèle estampillé du label Aquos était aussi très impressionnant, du fait qu’il était équipé d’un appareil photo de 7,2 mégapixels en plus de ses dons certains pour la TV mobile. Avec ce modèle, Sharp revient à une offre plus cohérente, avec en un son de choix avec la nouvelle technologie des laboratoires Dolby dédiés aux mobiles. Il appartient désormais à un groupe restreint, car peu de téléphones en ont bénéficié à ce jour.