Le comédien dans Donkey Kong attaque Nintendo

Parker Mills est un comédien qui a accepté un travail consistant à endosser le rôle du personnage de Donkey Kong pour le compte de Nintendo. Il devait donc enfiler un costume et jouer le rôle du gorille, mais il accuse aujourd’hui les mauvaises conditions de travail imposées par Nintendo d’être responsables de son état de santé dégradé, et de ses problèmes cardiaques.

Parker Mills explique notamment qu’il n’avait pas la possibilité de prendre des pauses régulières lorsqu’il endossait son costume, et qu’il n’a pas reçu suffisamment de rafraîchissements pour combattre la chaleur dans le déguisement. Il a ainsi travaillé durant un événement qui s’est tenu dans le Zoo de Los Angeles, et lesdites conditions lui auraient provoqué un déchirement de la paroi aortique nécessitant une intervention chirurgicale, selon son avocat.

Nintendo n’a pas commenté l’affaire pour le moment. Les publicités autour de l’événement qui s’est tenu à Los Angeles incitaient les visiteurs à venir « prendre des photos avec Donkey Kong ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire