Macbook Pro : la touch bar c'est bien pour Doom

MacBook Touch Bar : un accessoire pour jouer ?

La barre tactile de MacBook Pro a fait ses premiers pas auprès du public et il faudra attendre les prochaines semaines pour connaître sa véritable utilité et les avantages qu’elle pourrait procurer. Ce nouvel élément parviendra-t-il à s’inscrire dans l’habitude des utilisateurs ?

Pour les gamers et plus particulièrement les fans de Doom, la question ne se pose plus. Ils ne peuvent plus s’en passer. C’est en tout cas ce que soutient Adam Bell, un développeur iOS chez Facebook. En jouant au célèbre jeu FPS sur son MacBook Pro, il s’est rendu compte que la Touch Bar s’adaptait à la perfection aux fonctionnalités du jeu. Dans le tweet publié dimanche dernier et illustré d'une vidéo, le jeune ingénieur parle même d’« un graphisme tout aussi génial » qu’à l’écran.

>>> Acer, Asus, Apple… tous les tests d’ordinateurs portables

Il ne serait donc pas étonnant que les inconditionnels du jeu d’action passent tous sur l’ordinateur portable d’Apple pour profiter de l’expérience. Bien entendu, l’idée n’est pas de jouer le FPS sur cette interface toute en longueur, mais plutôt d’optimiser son écran en y affichant les éléments stratégiques du jeu comme la santé, les points, la tête du héros...

Doom sur la Touch Bar du MacBook Pro

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire