La double authentification arrive sur Android Wear

Google a récemment déployé un système de double-authentification sur ses montres connectéesAndroid Wear. Dans une période où les failles et les vulnérabilités sont de plus en plus nombreuses sur les objets high-tech, c'est une nouvelle bienvenue. La double authentification permet une double sécurité sur un appareil. Le système reste simple, en plus votre identifiant habituel, vous recevez un mot de passe valable pour un temps limité sur votre smartphone ou votre ordinateur.

Avec Android Wear, Google propose trois différentes options à ses utilisateurs : recevoir un code généré par une application, un SMS sur son smartphone ou une invitation sur son téléphone. De plus, il semble que l’invitation peut directement apparaître sur la montre pour que vous n’ayez plus à sortir votre smartphone.

Google est actuellement en train de déployer la nouvelle fonctionnalité. Seule une partie des utilisateurs ont pour l’instant accès à la double authentification. Le reste se fera au fil des semaines à venir.

>>>>> Lire aussi : La double authentification enfin sur Whatsapp

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire