La douche du futur sera truffée de gadgets high-tech

Kohler est surtout connu pour ses mobiliers de salle de bain. Cette fois, le fabricant vient de présenter la douche du XXIème siècle. Truffé de gadgets, le concept espère élever cette expérience à un tout autre niveau.

Baptisée DTV+, cette touche intègre une multitude d’options permettant de rendre l’expérience des plus agréables. A cet effet, elle se base sur les technologies existantes pour répondre aux besoins de l’utilisateur. Ainsi, le modèle de base est équipé d’une interface tactile installée sur un support de montage. A ceci s’ajoute un système de contrôle placé à l’extérieur de la cabine de douche. Il suffit d’un effleurement de doigt sur l’écran tactile pour régler la température de l’eau et l’éclairage. En outre, il est possible de personnaliser le système en y ajoutant divers composants. L’utilisateur peut y greffer jusqu’à quatre haut-parleurs Bluetooth de type SoundTile pour diffuser un son à partir d’un smartphone. Il peut également l’équiper d’un générateur de vapeur, d’un jeu de lumière ou d’un système de chromathérapie. Les options proposées incluent un mode bien-être,  relaxant et énergisant.

Le modèle basique est tarifé à 1 940$(1720€) tandis que sa version complète coûtera la bagatelle de 9000$ soit près de 7900€.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • DavidColl_iM
    sans blague (bon, je suis bourré en écrivant ça), mais on s'en branle d'une douche branchée. Tout ce qu'on veut, c'est de l'eau chaude, le reste se passe dans la tête, u know what i mean !
    0
  • joack67680
    Cette "touche" intègre.... Vous avez des Alsaciens à la rédac? :D
    0