Au Japon, entraînez-vous au Kamehameha

La sortie au Japon du jeu Dragon Ball Xenoverse a été l’occasion, pour l’éditeur Bandai Namco, de lancer une campagne de communication assez originale. Ainsi, dans les rues de Tokyo, les visiteurs peuvent s’essayer à envoyer un Kamehameha plus vrai que nature.

Bandai Namco a en effet installé, dans une rue du quartier tokyoïte de Shibuya, un écran géant visant à faire la promotion du dernier jeu tiré de la saga d’Akira Toriyama. Si l’écran diffuse évidemment des vidéos du jeu, il propose aussi et surtout une interactivité inédite, puisqu’il permet aux passants de s’affronter à coup de Kamehameha, l’attaque mythique de la saga. Pour cela, les candidats devront prendre la fameuse pose, et surtout crier le plus fort possible, puisque la puissance de l’attaque sera calculée par la puissance du cri. 

Le dispositif n’existe qu’au Japon, où les passants de Tokyo sont les seuls à pouvoir s’égosiller. En France, Dragon Ball Xenoverse est prévu pour le 27 février sur Xbox 360, PS3, Xbox One, PS4 et PC.

Dragon Ball Xenoverse et les Kamehameha

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire