[Vidéo] DreamWorks présente la 1re bande-annonce de Trolls

La 1re bande-annonce de Trolls.

Après En route!, qui n'a finalement pas rencontré le succès escompté en 2015 (le film n'a rapporté "que" 386 millions de dollars sur les 270 millions qu'ont coûté sa production et sa publicité), Trolls est le prochain film d'animation de DreamWorks. Mais une fois n'est pas coutume, les studios ont repris une gamme de jouets bien connue des enfants pour donner naissance à leur nouveau projet.

Trolls, ce sont d'abord des petites poupées nées en 1959 au Danemark et que les enfants du monde entier adorent. Si les jouets étaient à l'origine fabriqués par Dam Things, c'est DreamWorks, à qui l'on doit déjà Shrek, Madagascar ou encore Kung Fu Panda, qui en détient les droits depuis 2013. Dans quelques mois, Trolls ce sera aussi un film d'animation, réalisé également par DreamWorks. Au générique, on retrouvera les voix de Justin Timberlake, Anna Kendrick ou encore Gwen Stefani. Le même Justin Timberlake est également en charge de la bande originale du film.

La première bande-annonce dévoile quelques-uns des personnages principaux du film, sans pour autant faire la lumière sur le scénario. On ignore donc à qui les trolls auront à faire, même si un indice est laissé à la fin de la bande-annonce à propos de la menace qui plane sur eux. Le film est attendu le 19 octobre 2016 en France.

>> A lire aussi : Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2016

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire