Microsoft a toujours un souci de DRM


Dans le match qui oppose FairUse4WM à Microsoft dans l’affaire des DRM, FairUse4WM marque un nouveau point.

Microsoft n’avait mis que 3 jours pour sortir un patch qui rendait impossible le retrait des DRM avec FairUse4WM, mais le logiciel n’a pas dit son dernier mot en lançant lui aussi une mise à jour de son programme, cette mise à jour, la version 1.2, permet d’enlever la protection des fichiers WM9 et commence même à s’attaquer à WM11 beta 2.

Toutefois on pense que Microsoft avait sorti ce patch dans l’urgence, qu’il ne s’agissait que d’une mise à jour mineure, il se murmure que Microsoft préparerait une mise à jour bien plus complète de sa protection de contenu numérique.

A dans 3 jours pour le patch ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • poolos
    Et c'est pas fini.

    Depuis toujours les mesures de protection ont été contournées, c'est pas Micro$oft qui va empêcher les génies de l'informatique de continuer à nous produire des logiciels pour pirater les différents contenus qui transitent par le web.

    Je leur souhaite bien du courage pour continuer à protéger leur contenu pour rien. :D
    0
  • H-hich
    La preuve que tout est piratable c'est que cette news a etais piraté cette aprem puis remis a zero sans les premiers commentaire cela dit en passant :p
    0
  • mexson
    Windows est souvent critiqué...
    Même si Windows savère radin ect, il est quand même bien pratique, performant et à bcp+ de programmes intégré ou payant, et il est le plus utilisé (enfin je pense)...
    0