Une Delorean qui vole sans traverser le temps

Alors que les passionnés de drones télécommandés ne jurent plus que par l’AR. Drone deuxième du nom, un modèle inspiré de la Delorean fait le buzz sur la toile.

Tout comme celui de Parrot, le drone en question se trouve être un quadricoptère. L’objet volant possède un corps qui copie la forme de la voiture d’Emmett « Doc » Brown dans la trilogie Retour vers le futur. Le drone est assez fidèle à l’original dans les détails. Par ailleurs,il se diffère de la voiture du film par la présence de quatre hélices en lieu et place des roues. Cela permet à l’engin de planer dans les airs de manière plutôt intelligente. En effet, il est équipé d’un capteur MultiWii qui lui permet de se stabiliser, un contrôleur de vitesse HobbyKing 12A ainsi que des moteurs Turnigy 2204-14T.

Pour donner plus de clinquant au drone, son concepteur l'a équipé d’éclairages et d’ornements LED de couleur bleu. L’engin est alimenté par une batterie lithium polymère. Aucune production en série n’a été mentionnée pour le moment.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire