Après le drone Faucon Millenium, voici le drone Speeder Bike

L’univers Star Wars continue d’entretenir l’imagination des amateurs de drone. Après Oliver C et son drone Faucon Millenium et Tie Interceptor, c’est maintenant au tour d’un certain ajw611 de présenter son drone customisé en Speeder Bike.

Derrière ce pseudonyme se trouve un modéliste américain et fan de la saga connu sous le nom d’Adam Woodworth. Il a ainsi personnalisé son drone pour en faire une réplique fonctionnelle de l’Imperial Speeder Bike. La moto volante utilisée par les Scout Troopers de l’Empire galactique dans Star Wars. Ce modèle à l’échelle 1 :6 a été conçu sur la base d’une maquette Hasbro sur laquelle le bidouilleur a monté un drone de type quadricoptère. En réglant ses moteurs, il est parvenu à créer un Speeder Bike télécommandé, capable de voler lentement comme s’il lévitait dans les airs. A la commande se trouve un Scout Trooper dont le corps a été modifié afin de le rendre plus léger. Plus loin, ce dernier est équipé d’une caméra montée sur son casque. Cette dernière permet à l’utilisateur de filmer des vidéos et d’avoir une vue à la première personne.

Ce drone Speeder Bike est pour le moment à l’état de prototype. Les fans et bidouilleurs talentueux peuvent se lancer dans l’aventure à leur tour.

Drone Speeder Bike

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire