TRNDlabs dévoile le plus petit drone au monde

Dernier-né de la firme TRNDlabs, Skeye Pico Drone est un appareil qui se tient dans la paume de la main et que l’on peut emporter partout avec soi. Son poids plume de 7g et ses dimensions de 2,2cm par 2,2cm font de lui le plus petit drone au monde.

Présenté comme un mini-drone de loisir, le Skeye Pico Drone vient se ranger dans sa manette de contrôle. Le tout pouvant être glissé dans une poche afin de faciliter son transport. Opérationnel dès l’ouverture de son couvercle grâce à la technologie « Ready to Fly », il dispose de trois niveaux de sensibilité. Si le contrôle est simple, sa taille minuscule lui permet de se frayer un chemin partout. En outre, le petit quadricoptère peut réaliser des manœuvres complexes (salto, plongeon aérien, tonneau) grâce à un gyroscope à 6 axes et un système d’ajustement automatique. L’autonomie de vol est toutefois réduite puisqu’elle est comprise entre 7 à 8 minutes. La recharge se fait via un câble durant 30 minutes. Enfin, le drone intègre des LED pour les vols nocturnes et sa manette a une portée de 50 mètres.

Livré avec ses accessoires (câble de chargement et rotors de rechange), le Skeye Pico Drone est proposé à 50$. La version avec mini caméra HD embarquée est tarifée à 100$.

Skeye Pico Drone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire