Dropbox s'empare de Mailbox

Le service de stockage en ligne Dropbox vient d’annoncer le rachat d’Orchestra, une startup de tout juste 13 employés, notamment à l’origine de l’application iOS Mailbox.


L’application Mailbox a connu un succès grandissant sur iOS. Se présentant comme capable de « remettre les mails à leur place », elle fait transiter plus de 60 millions de mails quotidiennement, et a regroupé près de 1,3 million d’utilisateurs autour de son système de réservation spécifique, qui limite le nombre d’entrées et crée de la demande. L’application propose une interface novatrice pour gérer ses courriers rapidement et simplement, notamment en permettant à l’utilisateur de lui rappeler de consulter plus tard un mail qu’il ne veut pas traiter tout de suite, ou simplement de le déplacer vers un dossier plus adapté.


Les deux parties n’ont pas encore dévoilé les plans prévus suite à ce rachat, mais Orchestra a souhaité assurer ses utilisateurs que l’application « ne disparaîtra pas ». « [Mailbox] doit encore grandir, et nous pensons que rejoindre Dropbox est la meilleure manière d’y arriver ». Bien que le montant du rachat soit resté confidentiel, le blog GigaOM indique que Dropbox aurait déboursé la somme de 100 millions de dollars pour s’offrir la startup.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire