Duke Nukem Manhattan Project et Archangel arrivent sur iOS

Cette semaine aura été faste en sorties de jeux pour iOS. Deux titres retiendront tout particulièrement l’attention des joueurs cette semaine : un classique, tout d’abord, avec Duke Nukem Manhattan Project, et un projet original, mais prometteur, utilisant le moteur Unity (The Room 2, Temple Run 2...), et nommé Archangel.

Sorti en premier lieu sur PC en 2002, puis adapté sur Xbox 360 en 2010, Duke Nukem Manhattan Project est un jeu de plateforme en « 2,5 D » (univers en 3D, mais jouabilité cantonnée à deux dimensions), adapté de l’univers de Duke Nukem et sorti quelques années après Duke Nukem 3D. Le jeu est notamment compatible avec les différentes manettes de jeu qu’on retrouve pour iOS. Duke Nukem Manhattan Project est disponible pour 1,79 €.


C’est aussi cette semaine que sort Archangel, assez attendu des joueurs sous iOS. Il propose d’entrer dans la peau d’un archange, qui va devoir s’attaquer aux forces maléfiques sur Terre, le tout dans un univers en 3D très travaillé. Le jeu utilise le moteur Unity, déjà acclamé par les joueurs, et propose ainsi des graphismes fins et colorés. Archangel est disponible pour 4,49 €.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire