Voyages-sncf.com déraille à nouveau

Le site de la SNCF encore défectueuxDécidément, les temps sont durs pour les techniciens de Voyages-sncf.com, l’un des plus importants sites français. Une nouvelle fois, ils ont dû faire face hier à une panne de grande ampleur.

Une nouvelle version encore en cause

Tout comme l’été dernier, le site avait été indisponible plus de 24 heures, la panne d’hier est due à la mise en place d’une nouvelle version du site. Mise en place dans la nuit du 19 au 20 novembre cette mise à jour a entrainé une forte instabilité du site toute la journée d’hier.

C’est tout l’espace train qui a finalement été fermé. En premier lieu la SNCF indiquait que la réservation de billets serait rétablie hier soir, mais l’indisponibilité s’est finalement prolongée « toute la nuit pour mener des tests très poussés. » La société indique simplement que cette migration très lourde était très conséquente.

Ceux qui n’ont pu retirer leurs billets à cause de ces indisponibilités devront présenter leur carte d’identité et la confirmation de réservation aux contrôleurs. Ceux qui avaient simplement posé une option devront acheter d’autres billets, la SNCF s’engageant à rembourser la différence. À l’heure actuelle, des difficultés d’affichages sont toujours d’actualités sur la page d’accueil du site, mais les réservations de trains semblent à nouveau accessibles.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • jWEb02
    Tom's Guide aussi déraille...

    Une plombe pour afficher les news et quand je vois seulement 4 news à 11h32 çà me fout les boules... Vive la concurrence !
    -2
  • JSZ
    Malheureusement jWEb02, on ne peut pas inventer l'actu. Tu es bien placé pour le savoir. :)
    3
  • Djé24
    MARRE DES PUBS SUR VOS PAGES D'INFOS !!
    1