Plus aspirateur que robot ? Que prépare Dyson ?


Le constructeur Dyson vient de publier une vidéo bien étrange. On y voit ce qui semble être un laboratoire, filmé depuis un objectif panoramique à 360° et placé au ras du sol, avant d’afficher la date du 4 septembre. Cela pourrait être un premier indice de l’aspirateur robot de Dyson.

La vidéo de moins de 30 secondes est pour le moins mystérieuse, mais donne un certain nombre d’indices sur le projet qui pourrait être présenté le 4 septembre prochain. On y trouve en effet plusieurs images d’un laboratoire, qui semble travailler sur un concept de robot autonome. On voit également de nombreux plans qui semblent montrer des circuits électroniques. Plus intéressant, à la 12e seconde, on voit passer ce qui semble être un prototype de robot aspirateur dans le champ de la caméra.

La description de la vidéo sur YouTube, qui comporte le mot-clé « DysonInvents », explique par ailleurs que le projet en question a nécessité 16 ans de travail, de la part de 200 ingénieurs, et a coûté un investissement de 28 millions de Livres (environ 35,4 millions d’euros). Ce prototype, qui n’est pour l’instant connu que sous le nom de « Project N223 », semble donc représenter quoi qu'il en soit un projet colossal pour Dyson.

Teaser Dyson

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire