Dyson annonce un purificateur d'air connecté

Dyson, la société anglaise, continue à innover. Après l’aspirateur sans sac et le ventilateur sans hélice, elle lance un purificateur d’air connecté. Ce produit était déjà présent sur le marché asiatique depuis l’année dernière. Néanmoins, avant de le commercialiser en Europe, le constructeur  a intégré un dispositif pour le connecter à un smartphone.

Pure Cool Link utilise un filtre HEPA en fibre de verre

Grâce à un système composé de plusieurs couches, le filtre HEPA réussira à retenir plus de 99% des substances polluants et allergènes. Le purificateur peut capturer des particules allant jusqu’à 0.1 micron et il éliminera aussi les mauvaises odeurs suite à la présence d’une couche de charbon actif.

Pure Cool Link, un purificateur d'air connecté

Une application disponible sur Android et iOS permet de gérer Pure Cool Link à distance. Lorsque le filtre a besoin d’être remplacé, le propriétaire recevra une notification de rappel. Par ailleurs, le programme analyse régulièrement la qualité de l’air et un graphique permet de constater les pics de pollution.

Dyson propose deux versions pour ce produit, la première sera circulaire tandis que la seconde ressemble à un tour. Elles couteront respectivement 499 et 579 euros, la commercialisation débutera au mois de mai prochain.

La maison continue à bénéficier des avancées de la technologie. Bientôt, Panasonic mettra sur le marché un nouveau four à induction, tandis qu’OTIS a mis au point un ascenseur connecté.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire