Hotmail : des mails supprimés par centaines

Les utilisateurs d’Hotmail ont eux aussi été victimes du passage en 2011. Un bug a fait disparaitre plusieurs de leurs e-mails.

Les 476 pages de plaintes dans les forums de Microsoft sont formelles, les utilisateurs du service rencontrent des bugs très importants. Certains ont ainsi vu disparaitre tout le contenu de leur boite de réception, qui contenait parfois les photos de leurs enfants, comme le rapporte une dépêche d’Associated Press.

D’autres sont surpris de voir qu’aucun e-mail n’arrive dans leur boite de réception, avant de les trouver dans leurs éléments supprimés. Quelque peut embêtant pour la première plateforme de messagerie électronique au monde (360 millions d’utilisateurs selon ComScore).

Le problème qui existait déjà en partie depuis le mois de novembre s’est lourdement aggravé avec le passage à la nouvelle année. Microsoft tente pourtant de rassurer ses utilisateurs, selon sa porte-parole Catherine Brooker, « il apparait que c’est un problème limité et Microsoft travaille sur sa résolution avec l’aide d’utilisateurs impactés ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • LeGrosWinnie
    Le bug de l'an 2000 n'aura rien fait mais celui de l'an 2011 semble méchant... :-p
    0
  • Sundevil
    Citation:
    Certains ont ainsi vu disparaitre tout le contenu de leur boite de réception, qui contenait parfois les photos de leurs enfants


    Comme quoi, donner toutes ses données à une société en croyant ne jamais les perdre, c'est de la connerie ^^

    J'espère pour ces gens qu'ils avaient une sauvegarde.
    0
  • Anonyme
    LeGrosWinnie : Je rappelle qu'il n'y a pas eu de problème en 2000 car Apple , Microsoft et Linux ont passé discrètement les systèmes d'exploitations en 32bits ...

    Quant a Sundevil , je suis d'accort que garder tout sur sa messagerie est d'une débilité immense . De plus ca alourdi les serveurs pour quedal vu que les personnes les ont - dans 90% des cas - déjà téléchargé sur leurs PC/MAC .

    2000 ont a rien vu , 2011 ca plantouille un peu , le bug de 2038 ca risque d'être mauvais , a moins qu'ils refassent comme en 2000 ... ( pour info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bug_de_l%27an_2038 )
    2