PS3 : l'ecran TV reglé à la perfection avec e-Setter

L'e-Setter pour PS3Un réglage de l’image optimum, c’est le minimum requis lorsqu’on s’offre l’élitiste PS3 de Sony. Mais force est de constater que ce n’est pas forcement le cas. Aucune fonction n’a été prévue, dans la console « next gen » du japonais, pour sauvegarder des paramètres d’image. Or, celle-ci est amenée à bouger. D’une pièce à une autre selon qu’elle soit utilisée en console de jeu ou en platine Blu-Ray, par exemple.

Le lecteur Blu-Ray en qualité maximum

Il fallait donc un accessoire ingénieux pour remédier à cette hérésie. L’ e-Setter se propose justement de paramétrer en, un instant, la résolution de sortie de la PS3, avec des réglages parfaits et de les enregistrer. Plus intéressant, le petit boîtier pourra proposer plusieurs réglages à son utilisateur qui choisira selon sa convenance.

L’e-Setter est donc un accessoire fort utile pour ceux dont la Playstation 3 éprouve des velléités de voyage. L’avantage du gadget réside dans son prix : 29,99$ c’est ce qu’il vous faudra débourser pour une image sans faille avec votre PS3.

Zoom sur l’e-Setter pour PS3
On va aimer On va regretter
Son ingéniosité Son design
Son prix
Nombreuses configurations possibles

Notre avis : Gadget utile ou futile, c’est selon. Selon l’utilisation qui est faite de la PS3 surtout. L’e-Setter conviendra parfaitement à ceux qui emmènent souvent leur console chez leurs amis ou qui la déplacent d’une pièce à l’autre. Comme il conviendra aux amateurs de Blu-Ray pour qui le réglage d’image est un enfer. Les patients et autres sédentaires de la PS3 n’y verront aucun intérêt.