EA annonce qu’il n’y aura pas de nouveau Battlefield l'an prochain

Si vous pensiez qu’un nouveau Battlefield allait sortir l’année prochaine, ce ne sera malheureusement pas le cas. Le dernier titre en date, Battlefield 1 est sorti cet automne, et il semble qu’il faudra attendre un peu plus longtemps que prévu pour voir un autre épisode de la franchise.

C’est à l’occasion du 35e Nasdaq Investor Program Conference que Blake Jorgensen, le CFO d’EA, a annoncé la nouvelle. Il a également déclaré qu’il faudrait sûrement deux ans avant de voir le prochain titre de Battlefield sortir. Toutefois, les joueurs pourront toujours se consoler avec un nouveau Star Wars Battlefront dès l’année prochaine.

EA semble vouloir surfer sur la vague avec la sortie du huitième volet de Star Wars en 2017. La sortie de ce nouveau Battlefront explique donc l’absence d’un jeu Battlefield l’an prochain. La compagnie changerait donc sa stratégie qui consistait jusqu’ici à sortir un nouvel épisode chaque année.

EA n’est pas le seul à prendre ce nouveau virage puisque Ubisoft a également décidé d’arrêter les sorties annuelles des épisodes d’Assassin’s Creed.

>>>>> Lire aussi : Le trailer de Star Wars Battlefront Ultimate Edition

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire