Neuf repense son offre Easy Neuf

My EasyL’année dernière, Neuf lançait son offre Easy Neuf, qui permet de s’offrir un PC à très bas prix dédié au surf sur Internet.

Proposée alors à partir de 150 euros, Neuf vient de mettre un coup de balais sur cette offre et la fait passer en location pour 9,90 euros par mois.

Un PC en location

Neuf présente donc toujours son offre comme une solution idéale pour s’offrir un deuxième PC à la maison, histoire de désengorger l’accès à la machine familiale. L’offre est pour l’occasion baptisée My Easy, et se décline en deux design différents : une version Urban et une version Manga.

Des logiciels de base sont fournis avec la machine pour de la bureautique, et le nécessaire pour surfer et discuter sur Internet. L’ordinateur propose d’ailleurs tous les précédents avantages de l’Easy Gate, comme un pack sécurité et un temps de démarrage de 35 secondes. En plus de la location de l’ordinateur, qui est fourni avec un clavier et une souris, les clients peuvent également s’offrir un écran supplémentaire à partir de 99 euros.

Notre avis : Neuf dépoussière son offre Easy Gate, qui commençait à sombrer un peu dans l’oubli, et la rend plus intéressante. En revanche, le système de location peut s’avérer à long terme bien plus coûteux que l’offre de base.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • viko39
    Encore un bon pas pour neuf,
    qui continue à innover!
    0