Un PC portable Packard Bell à 600 euros

Packard Bell vient de sortir un nouveau PC portable, l’EasyNote MZ35-200.

Un PC bureautique

Il s’agit d’un PC dédié aux travaux bureautique, pour surfer sur Internet ou pour ceux qui privilégient le prix au dépend des performances.

Les caractéristiques techniques sont modestes sans être vraiment dépassées mais elles correspondent bien à un usage bureautique : un Intel Celeron M 410 (1.46 GHz, 1 Go de RAM et un écran 15.4" qui affiche en 1280 x 800 occupent la configuration principale.

Le chipset graphique est un Radeon XPress 200 M doté de 128 Mo de mémoire vidéo, il vous permettra de vous essayer à quelques jeux vidéo un peu anciens, enfin pour le stockage on a droit à un disque dur de 80 Go et à un graveur de DVD double couche. La connectique comprend le nécessaire à savoir le Wi-Fi et Ethernet.

La configuration légère de ce PC EasyNote MZ35-200 lui autorise un poids de 2.6 kg qui ne devrait pas gêner beaucoup lors de son déplacement, l’autonomie n’est pas annoncée mais risque d’être assez faible avec une batterie 4 cellules.

Un prix attractif

Enfin un argument à prendre en compte, le prix. Ce Packard Bell EasyNote MZ35-200 se trouve à 599.95 € hors frais de port, un prix attractif pour un PC portable de grande marque et garanti 1 an enlèvement et retour à domicile.