eBay : 1 000 000 $ pour le nom de Banksy

Un million de dollars. C’est actuellement l’enchère la plus haute pour connaître le nom et l’adresse du peintre de rue, « Banksy. » Cet artiste, pochoiriste ou graffeur à l'occasion, est une figure incontournable de la culture alternative britannique. Il a la particularité d'avoir réussi à tenir son identité secrète jusque là.

Déjà 38 enchères et un montant dépassant l’entendement. Le vendeur assure qu’il fournira une feuille contenant les coordonnées dudit Banksy. Selon ses dires, il les aurait obtenues en recoupant les données des dossiers fiscaux des œuvres vendues par l’artiste. L’annonce s’achève par « je vous garantis à 100% que c’est très certainement le nom complet de l’artiste de rue connu sous le nom de « Banksy ».

Le vendeur tient aussi à préciser qu’eBay avait déjà mis fin à une enchère, car elle n’était pas tangible. « Maintenant elle l’est », ajoute le vendeur. Pour enchérir, il suffit de se rendre sur ebay et de saisir 1 000 099 $, prochain montant accepté par le site sur cette annonce. La mise de départ était de 3000 $

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • OmaR
    Il semblerait qu'ils l'aient à nouveau supprimer.
    0
  • stephbpm
    Si le peintre en question est toujours anonyme, il y a peut être une raison ! J'espère que "l'autre" là ne se fera du pognon sur le dos de l'artiste !
    1