eBay se sent pousser des ailes

Infos-du-Net.comSi l'on en croit les propos de Meg Whitman, la directrice générale de eBay, qu’elle a tenu en préambule de la conférence annuelle du groupe avec les analystes, eBay prévoirait une hausse plus rapide que prévue du chiffre d'affaires et des prises de parts de marché. Il faut dire que devant un parterre d’analystes, le groupe pouvait difficilement promettre des résultats négatifs pour le futur...

Et si le succès du site d'enchères en ligne ne se dément pas, la directrice générale du groupe n’a cependant pas souhaiter modifier les prévisions pour l’année 2006 et annonce un chiffre d'affaires compris entre 5,7 et 5,9 milliards de dollars. Cette prévision avait quelque peu déçu les analystes, puisque lors de leur présentation (le 19 avril dernier), ils avaient trouvé le groupe trop prudent.

La directrice générale de eBay s’est également exprimée en ce qui concerne la synergie entre les trois entités de son groupe, à savoir le site de vente aux enchères eBay, le service de paiement en ligne Paypal et le service de téléphonie Skype. Ceux-ci resteront indépendants dans leur gestion tout en se renforçant mutuellement.

Source : Reuters
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • febrez
    Citation:
    eBay prévoirait une hausse plus rapide que prévue du chiffre d'affaires


    C'est pas étonnant avec les frais de vente qu'on se tape !
    Pardonnez l'expression, mais cela en devient un réel problème avec des factures de l'ordre de 800 euros par mois (sans compter les frais PayPal..)

    Il me semble qu'il faudrait simplement qu'ils se calment, car en plus de ça, ils ne fournissent pas un service compétent ainsi qu'une interface des plus adaptée.

    Bien joué eBay, mais il faudrait penser à s'occuper de ses clients avant de s'occuper de son chiffre d'affaires.
    0
  • 3xc4
    je vends pas beaucoup sur ebay mais je suis pas trop d'accord parce que y a pas mal de journée tres bradées voire gratuites pour mettre en vente.
    bon apres bien sur y a les frais de la vente mais c'est bien normal et c'est quand meme le minimum!(pas plus cher qu'une annonce dans le journal, vraies encheres etc..)bien sur je parle pour les petits objets (<100€)

    enfin personnelement je toruve pas qu'ils assoment tant que ca par rapport aux economies qu'on peut faire juste en achetant sur ebay!(fringues,jeux videos..)
    0
  • _osi
    pas pour rien que il y a deux mois un site de ventes aux encheres gratuit a vu le jour, je vous laisse le lien o cas ou Masterbay.fr

    allé a pluches les gars
    0