Xbox Durango : de nouveaux exemplaires sur ebay

Xbox 720 DurangoXbox 720 Durango

On se souvient de DaE, l’internaute qui avait mis en vente son kit de développement de la prochaine Xbox en juillet dernier. Aujourd’hui, ces kits sont de plus en plus présents sur ebay.

Depuis un mois, la facture a augmenté. Si DaE en demandait 10 000 dollars, les exemplaires de Durango actuellement en vente sur la version américaine du site s’envolent jusqu’à plus de 15 000 dollars avec 24 enchères. Les mises en vente sont fixées à 0,99 $ et ne sont pas soumises à un prix de réserve. Hier, l’ebayeur Superdae a vendu un exemplaire de « Xbox Durango Development Kit » pour 20 100 $.

Les annonces sont, quant à elles, très peu renseignées. On peut simplement y lire : « Cet objet est livré avec les câbles d’alimentation et une manette filaire. »

Nos confrères de The Verge ont contacté Microsoft pour connaître leur avis sur ces ventes de kits de développement. Le géant américain a éludé la question en répondant que la Xbox 360 avait trouvé un second souffle avec Kinect, un nouveau Dashboard et de nouveaux partenaires. Néanmoins, il ajoute que « nous sommes toujours en train de penser à ce que sera la prochaine étape pour notre plateforme. »


Kit de développement DurangoKit de développement Durango

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire